Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
12 décembre 2008

Magnifique

lignecoeurpatchwork

Aujourd'hui je me suis rendu là...

_cid_EC94C0A2_0424_411F_BCDA_4B2762DBCE1A_local__2_

L'exposition de l'Association Du lin,des fils, des points...

Eh bien Mesdames je crois que les photos se suffiront à elles-mêmes...

OOOOO°°°°°OOOOO

A l'entrée de l'Hôtel Dieu des lucioles vous accueillent...

expo7

Et là vous pénétrez dans un _toilesmonde féerique...

expo4

Un cadre enchanteur...

expo2

Un feu d'artifice de joyauxdiamant_rose...

expo8

4 années de travail...

expo22

Des petites_toile mains ont façonné des Merveilles...

expo21

Des petites mains très sympa...

expo10s

Un accueil chaleureux...

expo3

Une tombola organisée...

expo9

Pour gagner certaines de leurs créations... (J'espère que cette fois j'aurai de la chance!)

expo12

OOOOO°°°°°OOOOO

expo_18

OOOOO°°°°°OOOOO

expo20_2_

OOOOO°°°°°OOOOO

expo15s

OOOOO°°°°°OOOOO

expo27

OOOOO°°°°°OOOOO

expos

Je peux sans m'avancer

Vous certifier

Que c'est une Association de baguettecoeurFéEs !!!

Publicité
Commentaires
I
Etait-ce à vendre car il y a de quoi revenir le porte-monnaie vide!
C
grâce à la gagnante "Zaza" !!!...je suis une fan des expos ...dès que je peux m'échapper...je fonce !!!...Mais là un peu loin...dommage que de merveilles je viens de découvrir ...dans ce reportage...car en vrai cela devait-être...magique !<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...[clin-oeil]
A
merci pour ce partage tu as eu beaucoup de chance de pouvoir voir toutes ces merveilles merci encore pour nos yeux , je vais continué à regarder en détail tous ces jolis ouvrages<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> angemia
A
C'est vrai tu as trouvé l'atelier des Fées ...<br /> merci pour ces photos et quel beau travail d'aiguille il y avait vraiment des merveilles.<br /> anmaco[émobaguettemagique][émobaguettemagique][émobaguettemagique][émobaguettemagique]
H
Merci pour ce superbe reportage photo.<br /> Quel régal pour les yeux![e%20(42)]
Publicité