Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
7 janvier 2009

Fondant

Il fait froid mais avec un joli soleil...soleil

Toujours pas de neige en Bourgogne !!!

Un temps idéal pour préparer un bon goûter...

Un fondant au Citron...

cats

Pour celà il faut :

* 100 g de beurre fondu

* 100 g de farine

* 100 g de sucre

* 2 citrons (bio de préférence ! )

* 1 sachet de levure chimique

* 2 oeufs

* de l'extrait de vanille liquide (dis Tati delaba tu reconnais ta bouteille de vanille liquide qui vient direct from La Réunion ? )

Presser les citrons, prélever le zeste

Mélanger le beurre avec le sucre et les oeufs

Bien mélanger pour blanchir le mélange

Ajouter la farine, le jus des citrons, les zestes, l'extrait de vanille et la levure

Mélanger

Mettre à cuire 30 minutes à 200° (th 6-7)

Et...cake2

On DéGuSte avec un bon ThE !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la recette. J'essaie ce dimanche. J'ai tous les ingrédients... pour une fois. Bisous.
B
hmmm, je rassemble les ingredients et j'essaye!! un peu d'acidité après le chocolat me fera le plus grand bien![e%20(42)]
M
pour cette recette qui existe mes papilles[e%20(42)]<br /> je la note tout de suite<br /> bisous givrés[pompom-mauve]
P
J'ai justement des citrons à la maison ... merci pour cette belle recette qui semble si simple et goutue, j'en ai l'eau à la bouche ...<br /> Bises
M
Euh...et si je suis gentille tu m'envoies un petit morceau??ça a l'air drôlement bon!!
Publicité