Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
21 mars 2009

Des PoTs... EnCoRe !!!

En faisant du shopping...

J'ai pas trouvé de vêtements...

Mais...

cats

Des PoTs !!!

Encore & Toujours...

cts

Et qu'est-ce qu'on mets dans des pots chez Mlle Côté Arcades ???

C'te question !!!

cs

Du Thé, du Rooïbos, de la Tisane...

Quoi ??? Encore dites vous ???

Je n'en ai pas tant que ça...

Juste une Quinzaine de sorte !!!

De quoi varier !!!

Au secours... Je suis une Thé AdDiCt !!!

ligne_abeille


Publicité
Commentaires
P
Tes pots sont superbes et mettent magnifiquement en valeur les thés et tissanes de ta collection... mais la lumière risque d'alterrer le thé ...<br /> Comme toi, je suis une adictt du thè !!!
F
hooo que c'est joli !
C
Tes pots sont très beaux mais sans vouloir plomber l'ambiance, fais attention car le thé, ça se conserve à l'abri de la lumière... Désolée, désolée... Moi aussi, j'adore le thé !
A
j'adore les pots en verre<br /> <br /> mais j'aime pas faire la poussière mdr<br /> <br /> [0%20(58)]
N
les pots sont super!!!!!! et ça bien en avant ce qu'il y a l'intérieur...... j'adore.......j'en fait d'ailleurs la collection!<br /> byebye[e%20(35)]
Publicité