Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
19 mai 2009

Tentation

Hier j'ai craqué sur ce livre...

9782501059893_T

Biscuits, sablés, cookies de Martha Stewart aux éditions Marabout

Et puis quand la première page d'un livre c'est ça :

SDC11124

On ne peut que craquer !!!

livres

Aujourd'hui je vais tester les biscuits au beurre de cacahuète !!!

livre

Je vous conseille cette bible des tout petits gâteaux !!!

160 recettes à fondre de plaisir...

 

Publicité
Commentaires
L
Ca fait une bonne dizaine de fois que je reviens à ce post... il a l'air beau ce livre, épuré et respirant les bonnes petites choses... Est-ce bien raisonnable [clin-oeil]??? Non... mais qu'est-ce que c'est bon d'être gourmant [coeur-mauve]! Merci pour cette référence !
R
il me le faut, je suis exactement le genre de personne qui craque complètement devant tout ça!!!<br /> Et merci de ton aide pour ma recherche...[e%20(42)]
C
comme quoi il doit y avoir de la télépathie dans l'air !!!je suis contente de voir que toi aussi tu as craqué
D
C'est sûrement très bon et les photos sont très belles.<br /> Mina
C
Merci du conseil, c'est bien tentant!
Publicité