Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
29 mai 2009

Mon Uni Vert Anis

Chaque balade chez Elle est un émerveillement...

Fallait bien que je craque...

J'ai commandé et reçu (en Express !) 2 colliers...

collier

L'un pour moi...

39300806_p

photo Mon Uni vert Anis

Un sautoir très Peace & Love... J'aaaaadOOOOre la fleur en crochet sur le côté !!!

Et l'autre... Pour faire un Kdo... Chutttt !!!

39888797_p

photo Mon Uni Vert Anis

La destinataire a les yeux bleus... Ils ne pourront que ressortir avec ce joli collier Turquoise...

Vite allez faire un tour chez Nadine dans son Uni Vert Anis !!!

Merci pour ces MerVeiLLeS...

Publicité
Commentaires
N
Superbe blog! bonne soirée
D
je ne l'a connait pas mais elle m'a l'air dans le temps du moderne<br /> de ce pas j'y vais <br /> bisous ensoleillés [2 15]Nat
L
je comprends que tu aies craqué, j'adore ce qu'elle fait ! biz et belle semaine
D
Vite, je vais aller y faire un tour.<br /> Bonne semaine;<br /> Mina
C
Oh oh ! Comme tu as bien fait de te faire plaisir : ce choix est fabuleux ! Et ton amie aux yeux bleus ( donc , c'est pas moi !!! :-( ...)va étre trop contente de son cadeau !
Publicité