Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
3 août 2009

Petits achats

Des achats coups de Coeur...

achat

Un coeur avec mon initiale, je n'allais pas le laisser passer !!!

***

achats

Des livres de Jean Teulé que je n'avais pas encore...

Et...

achat1

Depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil sur les rayonnages de la librairie !!!

J'aime beaucoup cette collection "Made in Marabout"

Bon c'est pas tout ça mais là je repars créer...

pausecouture

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je craquerai pour en toute liberty !!!
A
J'aime beaucoup ces cintres<br /> et de Jean Teulé j'ai lu le magasin des suicides<br /> j'ai beaucoup aimé.<br /> Je voulais aussi te féliciter pour ta Boutik <br /> tu fais de belles choses bien sympa ,bisous[e%20(168)]
L
Et moi qui découvre Jean Teulé avec le Montespan. Quel ignare!<br /> bonne nuit<br /> christian
L
Tu as raison de te faire plaisir !!!! j'ai repéré le livre sur le liberty ... pas encore acheté mais ça ne devrait pas tarder ! Bonne soirée
C
En effet, difficile de résister devant de telles merveilles. Des outils indispensables pour toute personne qui aime la déco et qui est douée de ses mains...<br /> Douce nuit. Co
Publicité