Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
26 août 2009

Cuisery

Aujourd'hui mes pas m'ont amené...

SDC12147

Encore à Cuisery !!!

Un village du livre où pour moi tout est paradis...

cuisery

Si vous allez y faire un tour ne manquez pas l'Annex'...

Une librairie gorgée de livres sur des centaines et des centaines d'étagéres et plusieurs étages...

cuisery1

Une vraie caverne d'Ali Baba...

cuiserys

Le chercheur assidu sur la photo ci-dessus c'est mon Papounet...

Qui m'a offert...

cuisery4

Deux collections complétes & numérotées !!!

Les rois Maudits de Maurice Druon

& Histoires d'Amour de l'Histoire de France de Guy Breton

cuisery3s

A cuisery (clicclic ici pour aller sur le site) je vous conseille aussi la librairie Populire...

Dans ce village vous y trouverez un accueil chaleureux et obligatoirement votre BonHeur !!!

 

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton post avec beaucoup d'intérêt ! J'ai visité cet été un village du livre à côté de Carcassonne : Montolieu et je ne savais pas qu'il y avait d'autres villages du livre en France ! Bonne journée, Chris
S
de livres, il y a de quoi faire son choix, merci de nous faire partager ta connaissance. j'aime le son des oiseaux qui accompagne cette page. bisous
A
Bien bel endroit et des livres par milliers...
R
Concilier jolie balade et lecture, quel plaisir !<br /> J'ai offert quelques cyclamens roses à mon jardin juste pour lui redonner le sourire ...<br /> Belle soirée.<br /> Marie-Ange[e%20(34)]
G
non seulement on y trouve des beaux livres mais le site a l'air d'etre remarquable ... bon dimanche
Publicité