Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
27 octobre 2009

J-59 Centre de Table

Un petit tour chez

logo

un p'ti clic sur le logo pour y aller

Et j'ai trouvé le centre de Table de mon repas de mariage...

IMGP5362

De chez Braxton c'est un centre de table de l'Avent et je trouve que les 24 bougies symboliseront bien cette date...

SDC12596

J'ai aussi pris un éteignoir à bougie et...

SDC12594

Des étiquettes de rangement

CAJ

Publicité
Commentaires
L
ça va être magnifique! Quelle joie ce doit être pour toi de préparer tout cela
A
Ton centre de table est vraiment une belle idée<br /> en plus les bougies sont un si beau symbole,<br /> bises ...<br /> anmaco
G
OUi un très beau symbole. Je me demande juste, vous fêterez Noel en même temps ou bien le lendemain ou bien pas ?
L
Très jolie ce centre de table, en parfaite harmonie avec le thème de ton mariage. J'adore. <br /> Merci beaucoup de ton petit message chez moi. Bonne soirée et bisous - Lylou<br /> L'accès à ton blog a changé depuis quelques jours...
L
C'est superbe! J'adore ton centre de table![e%20(34)]
Publicité