Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
16 novembre 2009

Lilenlo

Lilenlo (ma Douce Cousine) m'a envoyé pour mon anniversaire un paquet dont elle a le secret...

SDC12665

Des Merveilles...

Guirlande de Coeurs ♥, petit carnet, lumignons & baguette de Fée...

SDC12669

Des couleurs & des senteurs douces...

SDC12668

♥♥♥Merci♥♥♥

A chaque paquet que tu m'envois je reçois une bouffée d'Amour...

***

Petit Aparté pour La Poste :

Honte à vous vous avez brisé mon ♥ !!!

SDC12672

Tu vois Lilenlo il est arrivé comme ça !!!

CAJ

Publicité
Commentaires
Z
En voilà une chouette cousine... qui t'envoie un chouette paquet...<br /> Le contenu est top, surtout la baguette magique!! J'adoooooore!!!!!
S
merveilleuse cousine pour une toute aussi merveilleuse cousine, elle sait ce qui te fait plaisir tu as bien de la chance. Vraiment dommage que le coeur soit cassé ... j'en ai le coeur brisé pour toi<br /> Douce soirée Emilie
N
Une cousine aussi adorable, on en voudrait toutes !!! Que de jolis présents elle t'a offert ... tout doux, tout beaux !!!<br /> Belle soirée et courage dans tes préparatifs ... à tout bientôt.<br /> nath
C
c'est couillonggg ça...bein la cousine reste plus qu'à lui en faire parvenir un autre ..meuh nan vont pas le re-casser à la poste ...faut l'emballer dans du bulle ..ne jamais decevoir uen future mariée dèjà qu'elle trouve pas de tite nuisette pour le jour J!!!
L
Ouh là là quelle chance d'avoir une cousine qui te connaisse aussi bien, ces petits cadeaux sont magnifiques - dommage pour le petit coeur, mais la poste quelle galère, en ce moment j'ai un courrier de perdu, je peste ! Gros bisous ma petite Linda<br /> Merci de ton message chez moi.
Publicité