Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
22 janvier 2010

Historia

Reçu ce matin dans ma Bal...

L1765H

Ce hors série "La cuisine Gourmande d'Autrefois"

A chaque période de l'Histoire correspond une Recette & l'origine de son invention...

img515img516

On y retrouve Vatel, Apicius, Le potager du Roi, Néron, Napoléon, Melba...

On passe du Gâteau de Savoie à la Blanquette de Veau, de la Crême Chantilly à la Poule au Pot...

Un très bon magazine !!!

Je le conseille à tous les Gourmand(e)s et aux passionné(e)s de l'Histoire

Glits_377a8732eecfcc107b733aed9f7111c7

Publicité
Commentaires
L
Peut on acheter ce magazine en librairie ? il a l air tres interessant........bizzz lilipatchouli [ma oursoncoeur]
P
tu vas reprendre des forces ma belle avec tous ces bons petits plats ! tu nous fais quoi à diner demain? bisous françoise
Z
bonne idée!!!<br /> je vais chercher cette semaine!<br /> bonne fin de journée
J
merçi pour l'info, bonne fin de journée
É
J'ai la chance de recevoir gratuitement Historia , j'ai un ami qui écrit de temps en temps quelques billets (Loup d'Osorio, pour ne pas le citer). Ce magazine est très bien fait, et il a l'avantage de mettre la culture à la hauteur de tous.<br /> Bises.
Publicité