Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
30 janvier 2010

Une page de Pub...

Pour commencer je vous en avais déjà parlé, j'ai récidivé !!!

lechakipelote

Un sac du Chat qui Pelote

Trop joli !!!

chatkipelote

Comme toujours il est super méga chouette !!!

Vivement le printemps... Que je puisse le sortir !!!

Le Chat qui Pelote

***

Elle Ouvre sa boutique...

48930720_p

Alors si comme moi vous craquez sur ses bijoux, pas d'hésitation !!!

48522726_p49049389_p

48530220_p

photos Graines d'Anis

J'ai déjà quelques unes de ses créations ♥

Graines D'Anis

***

Et je vous en avais vaguement parlé il y a quelque temps...

Un partenariat avec Bagatelles

logo

Elle a crée des coffrets cadeaux avec quelques unes de mes créations accompagnées de tisane de bain du Père Pelletier !!!

255_991_thickbox

photo Bagatelles

Pour retrouver ces coffrets aux doux noms tels que "Doll of the past" ou "Pink flower"

Un petit clic sur le logo !!!

Merci de m'avoir fait confiance Miss Bagatelles !!!

***

Sur ce je vous laisse car dans ma boite ce matin...

Forside1_10_lav

Hmmm de quoi donner des idées déco pour le week-end !!!

1314

Vakre

spisestuefrastuen

***

N'oubliez pas de rendre visite à toutes ces adresses sympa !!!

untitled1

Découvrez la playlist blog avec Inna MODJA

Publicité
Commentaires
S
merci pour les adresses - mais Vert anis je connais bien - j'adore ses bijoux - <br /> le Vakre : quel superbe magazine - je n'ai pas encore celui-ci !! <br /> douce journée<br /> bisous*<br /> Solène
M
[coeur05]C'est sur le Vakre que mes yeux se sont portés ![flash][flash][flash][flash][flash][flash]<br /> Sympa de nous offrir ces pubs !<br /> [e%20(35)]Bonne semaine[e%20(194)][e%20(194)]
C
tu as raison il est magnifique ce petit sac!!<br /> merci de ta visite.<br /> bon dimanche
A
merci je vais aller faire un tour!!<br /> bonne soirée<br /> véro
C
Bon week end et merci à toi pour ces bonnes adresses ...<br /> Plein de bizzzzzzzzzz<br /> Carole
Publicité