Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
1 février 2010

Table basse

 

Transformation de 2 tables en tables basses...

Une des 2 était trop lisse à mon goût...

table1s

Alors ???

On prend de la colle...

table3

Des lattes de palette...

On cloue...

table2

On ponce, on peint...

table4

Et voilà ça lui donne plus de charme je trouve !!!

Et on mets de la déco dessus...

table5

Lavande, bouquet de bougies, partitions anciennes...

table6

Etiquettes Sô

Edit de 18h12

Pour répondre à vos questions

Pour couper les lattes en bois (collées & clouées sur la table) ; utiliser une scie sauteuse avec une lame coupe en poussant (dents orientées vers le bas - généralement elles sont orientées vers le haut -), ce qui évite de faire des éclats.

Sans oublier pour la finition et un effet vieilli passer une râpe à bois et de la toile émeri.

 

 

Publicité
Commentaires
L
oh oui quelle belle rénovation, j'adore ta table basse ainsi relookée, superbe ! belle fin de journée
B
J'adore ce côté naturel. On peut faire tellement de jolies choses avec du "vulgaire" bois de palette. Bravo.<br /> Bises<br /> Gwen
A
Merci pour tes explications<br /> elle est super ta table maintenant <br /> d'un plus bel effet,<br /> félicitations et bon repos quand même<br /> bises
G
Superbe idée, j'aime beaucoup le côté "nature" que ça lui donne.<br /> Belle soirée<br /> Bises
M
[hello] Très belle idée, et résultat vraiment joli pour cette 2eme version !<br /> Biz et bonne journée.<br /> Myriam
Publicité