Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
23 février 2010

Le Panier d'Eglantine

Grâce à Lilenlo j'ai découvert cette Boutique...

image4

Le Panier d'Eglantine

Epicerie Fine, Décoration & Senteurs...

tetiere

159______79_889

Si comme moi vous aimez les Gourmandises & la Déco ce site est pour vous !!!

_1_30_804    _1_63_929

Comment ne pas craquer devant tant de jolies choses ???

159______14_854

Vous êtes Lorraine (comme moi mais exilée... Snifff)

Alors sachez que le Panier d'Eglantine c'est aussi une Boutique au coeur du Vieux Nancy à 2 pas de la Place Stanislas...

4

5

Le Panier d'Eglantine c'est aussi un Blog !!!

LOGOBLOG4

Alors Courez, foncez lui rendre visite et je peux déjà vous dire pour avoir échanger des mails avec Elle que vous serez bien reçu !!!

159______25_891

Pour vous rendre sur le site & le blog un p'ti clic sur les bannières !!!

Découvrez la playlist blog avec Soundtrack

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je suis une lorraine exilée en Normandie. Je me commande souvent des petites spécialités lorraines chez Clair de Lorraine, histoire de me rappeler les odeurs et saveurs de mon enfance !
S
J'adoooOOOoore ton intro Versailles!!!!!!!!
V
J'ai la chance d'y faire mes achats( en boutique) et je confirme l'accueil qui est très chaleureux. A voir absolument.<br /> A bientôt sur ton blog, une belle découverte aussi !! Bon dimanche. Vaness'[e%20(24)]
C
magnifique cette cloche en grillage de poule!!<br /> bises
C
Entre gourmands, c'est très sympa d'échanger de bonnes adresses.<br /> Merci beaucoup <br /> Bises
Publicité