Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
7 mars 2010

LiVreS

Un soleil éclatant... Mais un froid saisissant !!!

Courageux on part à

SDC13310

Cuisery, le village du livre

SDC13311SDC13312

Et là j'ai fait de bien jolies découvertes

SDC13318

Un lot de veillées des Chaumières datant de 1929 à 1934

SDC13319

Et un lot de L'Illustration datant de 1898

SDC13316

SDC13320

SDC13317

Je peux vous en vendre quelques numéros si vous êtes interessé(e)s pour faire des créas de papier ou autre déco style Nordique...

SDC13315SDC13321

Vous avez juste à me contacter via 

« Contacter l'auteur »

SDC13322

Publicité
Commentaires
E
tu as eu une main heureuse comme on dit, franchement c'est génial de trouver des papiers datant du début du xxeme siècle, quelle merveille<br /> bisous Emilie[coeur05]
P
Quel trésor, j'adore toute ces anciennes revues<br /> biz et douce journée
M
J'adore depuis toujours les vieux papiers: petite je filais dans le grenier chez mes grands parents et je fouillais sous les rideaux et dans les malles à la recherche de vieux livres...Jolies trouvailles!
C
J'ai bien surveillé ma bal Merci tout plein pour tout ces petits rien comme tu dit[boules615] tes marques pages sont magnifiques j'adore !!!! gros bisous [coeur05] et encore merci
B
De bien jolies trouvailles pour en faire de jolies créas.<br /> Belle journée<br /> Nath
Publicité