Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
17 mars 2010

Rubans

J'ai récupéré l'idée de mon porte-sautoirs et j'ai fait cette fois-ci un porte-rubans...

SDC13433

Au moins je les ai toujours à portée de main...

SDC13434

Et vous avez vu cette Classe Internationale ???

Des rubans au nom de mon Blog !!!

SDC13437

Commandés chez Entrée des Fournisseurs

cats

***

Maintenant je vais vous parler d'une cause qui me tient à Coeur

SDC13431

J'ai 2 chats mais également un "Baroudeur" qui vient faire sa sieste sur ma terrasse...

Mais tous n'ont pas la chance d'être accueillie de cette manière...

Sylvie fait partie d'une association de défense féline - Enregistrée au Tribunal - elle recueille dans une structure aimablement prêtée par un vieux Monsieur (dont elle s'occupe aussi) les "non adoptables" pour divers raisons... (Ca me serre le )

Elle a besoin de tout : Dons, aliments, vieilles couvertures, plaids, chiffons... pour leur faire un nid douillet

chat

Sur le site de FBI (Félins Baroudeurs Indépendants) là : http://fbichats.canalblog.com/ elle propose également de vendre des créations afin de financer ce charmant refuge... Je me suis proposer pour lui envoyer certaines de mes créas afin de les mettre en vente au profit de ces Adorables Boules de poils... Pourquoi pas Vous ???

N'hésitez pas à la contacter, elle est adorable.

Sylvie,  FBI est dans mes liens... Côté Coeur  !!!

Tu va voir on va y arriver, la solidarité Blogguesque ne peux que marcher... chatonclind_oeil

untitled1

Publicité
Commentaires
T
Ils sont très beaux tes rubans !surtout ceux au nom de ton blog ! superbe ! c'est dans la rubrique étiquette ? ou ruban ? j'ai peur de me retrouver avec deux douzaines d'étiquettes déja coupées alors que je les veux en ruban !<br /> Bon dimanche
1
Superbe trouvaille ce petit livre, et l'idée des rubans me plait beaucoup.<br /> Bon week end.
U
Quelle bonne idée! Et en plus d'être pratique, c'est joli!<br /> A bientôt<br /> Catherine
C
C'est certain ce porte ruban est superbe et pratique!!Ton ruban: trop la class!!! ( je pensais à priori que c'était toi qui l'avais fait! ... ça aurait très bien pu!!)<br /> Sympa cette cause animale et cette initiative!<br /> Belle soirée<br /> Bisoux
F
A fond avec toi ! j'aime trop les animaux nous avons 5 chats en tout dans la famille, plus un qui fait partie de l'association des chats libres<br /> il vient de temps à autre chercher des croquettes et me faire des calins ainsi que de longues siestes sur les coussins du canapé !<br /> SI JE PEUX AIDER CETTE ASSOCIATION C EST DE BON COEUR,J'Y COURS DE CE PAS !<br /> douce soirée à toi avec des bisous
Publicité