Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
6 avril 2010

Gâtée...

Gâtée par Une Bulle de Coton

1

Des teintes douces...

2

Merci Loupinou !!!

cats

chouk77_a_story_element33

Taguée par Magloomandises, alors voilà Miss mes réponses :

1. Signe Particulier

Une cicatrice sur le visage résultant d'un accident dans mon enfance et qui m'a valu durant mes années d'école primaire le surnom d'Albator

( pas rancunière j'ai adoré ce dessin animé ! )

albatorgif

2. Mauvais souvenir

L'annonce de mon cancer du sein... Une impression que la terre s'effondre sous vos pieds... 5 min de pleurs dans le cabinet du médecin et 1 an de bataille... Gagnée !!!

ruban_transp 

3. Souvenir d'Enfance

Les gâteaux aux noix de ma grand-mère (plus géneralement tous ses petits plats) cuits dans une vieille gazinière, les parties de boules de neige et construction de Bonhomme de neige dans le jardin de mes grands-parents avec ma cousine Adeline, les après-midi cueillette de groseille dans le jardin de mon grand-père, les balades dans les Hautes-Vosges le dimanche, ma chambre dans les combles chez mes grands-parents, l'allemand appris avec mami...

gerardmer2010

4. Un de mes défauts

Aucun !!! Je suis la Perfection, n'est-ce pas Mamounette ???

comparer_et_acheter_livre_monsieur_parfait_547

On va dire Mauvais caractére, je peux être très gentille mais faut pas me chercher...

5. Un film bonne mine

Sex & The City

sexandthecity 

Mon côté Girlie qui ressort !!!

6. Une meilleure Amie

P. Elle a toujours été là...

carte_italie_1843_intro

Italienne, elle fait à merveille les Pâtes !!!

***

Voilà Magloomandises, un petit peu de moi !!!

 

Publicité
Commentaires
L
ahlala, les souvenirs d'enfance...faudrait que jamais ils ne se fassent la malle!!! pas facile de voir comment on a changé... comment tout change tellement...pfff, tu m'as foutu un coup de bourdon là!!!
N
Merci de t'être livrée ainsi .Je te rejoins dans<br /> ton mauvais souvenir et compatis à ta douleur mais heureusement nous sommes toujours là et nous pouvons plus que jamais apprécier les petits moments de bonheur . Bisous
O
voilà encore un peu plus de toi!<br /> [e%20(191)]
C
Très émouvant !!! dis tu es bien gatée !!!
B
Joliment gâtée, et puis grâce à ce tag on te connait un peu plus, même si ce n'est pas toujours facile.<br /> biz<br /> nath
Publicité