Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
14 mai 2010

Lin & Lumière

Une guirlande lumineuse plus trop accordée à la déco...

Du lin...

SDC13734

De la ficelle...

On découpe, on fait un noeud...

SDC13729

Je la trouve plus sympa ainsi !

C'est un choix de ne pas relier les 2 côtés mais de laisser un peu "nature"...

SDC13737

Et si vous vous demandez "koikeçé ces livres retournés ?" C'est juste ceux que je dois lire...

SDC13735

Bon Week-end ♥

untitled1

Publicité
Commentaires
R
Simplicité et raffinement pour un éclairage délicat !<br /> Bon week-end.
B
J'aime la simplicité de ta guirlande et le lin :j'adore!!!!!
U
Oui, il serait temps que tu t'y mettes.... à lire ! Car je crois bien qu'il y en a plus dans le mauvais sens que dans l'autre !!!<br /> Bien jolie ta guirlande !
J
joli cette guirlande, j'aime la transparence du lin<br /> bises et bonne journée
C
tu as eu une bonne idée ! elles sont superbes ces guirlandes !
Publicité