Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
22 mai 2010

Country living

Je vous ai déjà parlé de ce magazine anglais

CLVLargeCover

Et bien le voilà en version française... Fraichement sorti cette semaine !!!

img533

Un réel plaisir des yeux comme son english homologue

img535img534

Jardin, décoration, recettes Tout y est

Un conseil ??? Foncez chez votre buraliste !

Et puis comme le ciel pétille avec son soleil éclatant ; voilà ma folie du moment

SDC13781

Des vernis de chez Mavala aux teintes sucrées et joyeuses !!!

Je sais, Chanel & Opi en font aussi mais Chanel j'adore ses parfums mais ses vernis sont une vraie plaie à étaler et Opi y'a pas dansmapetitevilleouj'habiteetqu'iln'yarienpour lesgirlies !!!

SDC13783

En plus 5€ le vernis pour l'été faut pas s'en priver !!!

Sur ce je fonce au marché et vais profiter de ce soleil radieux...

6C641E5068B6FAF24C355393BCC4741C

Publicité
Commentaires
S
Trop top ces vernis...il faut que j'en trouve!<br /> <br /> Marie
N
Merci pour ces jolies adresses où j'ai pris plaisir à me promener. Bisous. Nathalie-Cerise
J
Les OPI, j'en avais trouvé sur un site américain( naturellement, je ne me souviens plus du nom, désolée), très bon marché, 4 ou 5 dollars, ce qui, même avec les frais de port, est imbattable, et surtout, c'était amusant de les faire venir de si loin, il ya un catalogue fabuleux.[émobaguettemagique]<br /> Bises
N
Voilà enfin les beaux jours et les couleurs sont de sorties jusqu'aux bouts des ongles pieds ou mains ou peut-être les 2[2 15]<br /> BizBiz<br /> NathY[e%20(194)][émobaguettemagique]
E
Merci pour l'info, je vais l'acheter dès demain !!!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Elvézia[e%20(27)]
Publicité