Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
25 mai 2010

Mes petites folies

Parce que j'adore la Papeterie, les beaux cahiers, carnets, marque-pages etc...

SDC13772

Parce que les artistes qui y collabore sont géniaux...

SDC13774

Parce que les prix y sont tous doux...

SDC13775

Une petite commande  à La Marelle !

SDC13773

ts

Clic sur le logo pour entrer dans ce joli site...

Et

Parce que j'aime son blog...

SDC13767

Parce qu'elle a fait un livre sur les transferts...

SDC13770

Parce qu'elle me l'a si gentiment dédicacé...

Parce qu'il est agréable à feuilleter...

SDC13771

Allez vite vous le procurer !!!

ats

Clic sur le logo pour visiter son joli blog

Bonne Journée !!!

Moi je vais chez le Dentiste (No comment !)

6C641E5068B6FAF24C355393BCC4741C

Publicité
Commentaires
C
Le site de La Marelle est un très joli site que j'aime beaucoup aussi... il y a une kyrielle de jeunes artistes qui ont un talent fou...
K
Je ne me sers plus de carnets ou si peu. Mais pour les cadeaux ...<br /> Je te souhaite une nouvelle aube pleine de promesses !<br /> A bientôt !
C
J'espère que ton rendez vous s'est bien passé mais au retour , tu avais de quoi te changer très joliment les idées ![0%20(58)]
J
merci pour ces bonnes adresses!!!<br /> Bisous[e%20(34)]
J
Merci pour ces liens ! Les cahiers sont super jolis !!<br /> Bisous<br /> Myriam
Publicité