Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
5 juillet 2010

Lieux de fraicheur

J'aime aller dans les églises...

Ce calme, cette fraicheur...

SDC11133

Eglise St Pierre de Louhans (Bourgogne)

Cette église se compose de deux chapelles: l'une, gothique, du 14ème siècle, l'autre des 15ème et 16ème siècles. Le tout est recouvert de tuiles polychromes scintillant sous la lumière du soleil.

***

Et au détour d'une balade près de chez nous...

SDC11321

Fontaine dans le Jura

A la recherche de la fraicheur perdue...

06A44B8D9887DFCE6E8DD999458BAA3C

Publicité
Commentaires
H
que j'aime l'ambiance des églises. <br /> doux bisous <br /> emma
M
Nous ne sommes peut-être pas très loin l une de l autre...j habite Dole...je ne connais pas Louhans...tes photos me donnent envie d y aller !<br /> Bises
B
LÀ où je suis maintenant, c´est un peu comme dans une église...frais, je veux dire sinon pas du tout pareil! je suis en bas dans ma maison en Provence....là il ne fait que 23 tandis que dehors....n´en parlons pas! mais les soirs sont merveilleusement doux!<br /> Encore 2 semaines avant de rprendre la route.....
K
Très joli !<br /> J'adore la photo avec la fontaine et ça me rappelle ma jeunesse !!!!<br /> Bises et à bientôt
N
Chouettes endroits pour se rafraîchir l'âme et le corps!<br /> Bisous
Publicité