Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
26 juillet 2010

Pochon

Recette pour un pochon :

P7260007

- Toile à matelas

- Morceau de drap ancien

- Ruban

- Papier à  transfert

P7260003

On mélange le tout...

P7260015

Et voilà un pochon pour mettre les paquets de biscottes entamés !!!

lignecoeurmarron

Suite à mon billet sur les transferts j'ai eu pas mal de demande pour savoir où je trouvais les dessins

Il suffit de taper sur son moteur de recherche "clipart vintage" et là vous trouverez images & sites bien jolis

Sans oublier le site "Graphics Fairy" dont le lien est dans la colonne de droite.

06A44B8D9887DFCE6E8DD999458BAA3C

Publicité
Commentaires
M
Oh ce pochon est superbe! C'est une très bonne idée (pratique pour éviter les miettes dans le placard...). De quoi enjoliver nos petits déjeuner... Bonne journée!<br /> Marianne
A
Merci pour cette si jolie recette!!!!<br /> bravo à toi, bises
S
Une très belle idée que je retiens...<br /> Merci.<br /> Bel après midi.<br /> <br /> Marie
C
Très sympa ce pochon à biscotte, j'aime beaucoup =D<br /> C'est une très bonne idée ^^
O
J'aime beaucoup de genre de tissus, le résultat est très sympa.
Publicité