Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
10 août 2010

Chemin Gourmand

Quand on a une Tante & un Oncle qui viennent passer leurs Vacances en Métropole

cats

Direct from La Réunion

2

Ca donne un chemin parsemé de Vanille, Miel, épices, confitures...

Et quand en plus avant de  venir nous voir en Bourgogne ils passent par Bruges

Chocolats &...

1

Dentelle sont au rendez-vous !!!

P8100021

Quand on a une cousine qui s'est lancé dans la pâtisserie orientale...

s

Ln tes douceurs sucrées vont accompagnées mon thé de l'après-midi...

P8100023

Bref quand on a une famille aussi Sucrée C'est un...

Bonheur kTs_TendrementPastel_elem21

♥ Mille mercis pour toutes ces notes Gourmandes ♥

06A44B8D9887DFCE6E8DD999458BAA3C

Découvrez la playlist Cote arcades avec Illustrations Sonores

Publicité
Commentaires
K
Et le miel est très bon pour la santé !<br /> Dis donc, ça bouge chez toi depuis que tu n'as plus tes soucis de connexion:)Un blog tout en bonne humeur...<br /> A bientôt !<br /> Bises
A
Que de douceurs dans ton article ! Je me laisserais bien tenter !!!<br /> bizoux
C
Comment arriver à résister à ton ces mets ?<br /> Je ne pourrais pas <br /> Veinarde !!!!<br /> Bises
C
Chouette visite très gourmande! <br /> Très belles photos! <br /> Cécile
C
Stop, j'en peux plus de voir toutes ces délicieuses gourmandises. MOn ventre commence justement à gargouiller ! Ces scènes sont trop pénibles à regarder, je m'en vais vite. Bises et merci pour tes conseils pour la patine.
Publicité