Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
11 août 2010

Les Folies du Jour

Le luminaire tant cherché est enfin trouvé &...

P8100025

Accroché !

h_548564

Le cache-sommier tout de blanc immaculé est installé

19333BLANC

Photo Becquet

Linge de maison collection Chantilly Becquet

(Cela aurait été une folie de s'en priver car à -70% soldé !)

Le dernier numéro de Vakre à feuilleter...

forside5_2010x34

MariErikssonFotografi04__

Et les folies du jour sont terminées !!!

Ps : Le billet tout en vers est un clin d'oeil à la Globule

birdhaderbfairyreg

Publicité
Commentaires
E
coucou je suis cliente chez becquet, je ne trouve pas la page du cache sommier chantilly, peux-tu me guider, j'aimerais en commander ! merci<br /> bisous Emilie
N
Tout est harmonie, une envie de détente tout simplement<br /> BizBiz<br /> N@thY
P
coucou !! oh ma doucette c'est tro tro joli !! moi le linge blanc j'en suis folle j'adooooooore !! oh ton lustre est à tomber !! tro tro joli j'adooooooooore !! j'adooooooooore !!<br /> de gros bibis tendresses !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!
N
Très joli post, merci pour ce bon moment<br /> Bonne journée<br /> Nat la fée
S
La parure de lit est magnifique!<br /> J'ai reçu également le vakre, un beau numéro!!!<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Publicité