Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
13 août 2010

Thé

Petit tag de la part du Grenier de Justine

cats

Clic sur la bannière pour lui rendre visite !

Sur le thème du Thé...

Bois-tu du thé ?

Oh que Oui !!! Du Vert, du Noir, du Blanc, du Rouge... Et des tisanes, Rooïbos...

P8130039

Ton thé préféré ?

Pas vraiment de préférence c'est selon l'instant, la saison...

Mais je pense que le vert à la Menthe (simple mais bon) est celui que je fais le plus !

A quel moment de la journée ?

Quand j'en ai envie !!!

Du glacé pour quand il fait chaud, du chaud pour quand il fait froid...

CAJ

Et puisque nous sommes dans le thème du Thé, outre Dammann qui fait un excellent thé glacé (présenté dans un billet précédent) Twinings en a sorti aussi

28_Diapositive1

et je dois dire que niveau qualité/prix il est sympa !!!

Have a Good Tea Time !!!

birdhaderbfairyreg

Publicité
Commentaires
D
Ton instant "Thé" est irrésistible, moi qui suis une vraie théière, je ne peux qu'apprécier cet éloge!
I
Ben tiens, je suis justement en train d'en siroter un aux agrumes!
A
Ahhh le thé ... une grande histoire d'amour !!! De belles photos pour illustrer cette addiction !!!<br /> <br /> Bises ***
L
Du thé oui j'en veux chaud, froid à tous les parfums je suis fan, j'adore, j'en raffole et celui de Mariage Frères est une pure merveille<br /> Gros gros gros bisous<br /> Bon week end<br /> Libellule
C
Très joli billet avec de très jolies photos... <br /> Je n'aime que le thé à la menthe... Et toujours chaud.... surtout en été.... c'est ce qui rafraîchi le plus.... <br /> Belle soirée. <br /> Cécile
Publicité