Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
24 août 2010

Prototype

C'est bientôt la rentrée...

P8240020

Je suis une accro à la papeterie

P8240019

Cahiers, stylos, carnets...

MG_SpleenIdeal_El__40_

Prendre des cahiers banals

P8240009

du tissu, du ruban...

P8240005

De la colle à tissu, des transferts...

P8240007

Placer, déplacer, bidouiller...

P8240012

Laisser l'inspiration venir...

P8240015

Les idées s'affoler...

P8240008

Et se dire que pour un galop d'essai c'est pas trop mal

P8240014P8240006

(Moment d'autosatisfaction !)

birdhaderbfairyreg

Publicité
Commentaires
D
Tes cahiers ainsi customisés avec autant de goût me plaisent énormément. Ceux des posts suivants révèlent tes qualités créatrices avec beaucoup d'élégance. Bravo Linda!
L
Une bonne idée que ces cahiers customisés, j'adore ! <br /> Dommage que j'arrive trop tard pour le concours, mais la découverte d'un joli blog comme ça, me réconforte :)
Tes travaux pour la rentrée sont magnifique, j'aime beaucoup ton choix de tissus, ainsi que tes modèles pour les transferts, bravo!<br /> bisous miettoune
C
trop beau ces cahiers relookés avec tant de goût!! j'adore !!! <br /> Belle journée<br /> Bisoux
C
Très belles idées! <br /> Belle journée. <br /> Cécile
Publicité