Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
27 août 2010

Cahiers

Rien ne m'arrête...

P8260064

C'est la folie des cahiers customisés !!!

P8260063

J'ai déjà des commandes (!) Mamounette je prépare le tien aujourd'hui !!!

P8260060

Toile à matelas, lin, rubans...

De plus la pluie s'est invitée après la chaleur caniculaire, donc c'est un temps parfait pour rester à l'atelier !

P8260059

Et puis comme vous êtes sages (!) j'organise unkTs_Vintage_Etiquette4

La règle est simple :

Laissez un p'ti com' sous cet article et le 31 août je tirerai au sort l'un(e) de vous

Le (ou) La gagnant(e) recevra un cahier dans un p'ti paquet Home Made

P8260054

Bien sûr vous pouvez relayer l'information !

P8260062

Je vous enverrai par retour de com' à chacun(e) une photo à joindre à votre article sur votre blog.

P8260056

Je profite de ce billets pour tous & toutes vous remercier de vos passages sous mes Arcades

P8260052

Je réponds à chacun(e) d'entre vous mais certaines adresses mail ne sont pas valides et mes réponses reviennent...

P8260033

Bonne Chance

Good Luck

birdhaderbfairyreg

Publicité
Commentaires
V
Tes carnets cuqstomisés sont superbes !!! Surtout avec cette toile à matelas !<br /> Merci de ta gentille visite sur mon nouveau blog et à bientôt !
D
je ne sais pas si je serais la dernière mais je veux bien participer!!! trop beaux tes cahiers!!!<br /> bizzzoé didine
A
Moi aussi je participe, d'ailleurs quelle bonne surprise de découvrir un joli blog en cliquant sur des liens. Cahiers de bon goût qui aideraient bien à la rentrée des classes.
D
JE TROUVE GENIAL CES CAHIERS JE PARTICIPE AUSSI <br /> <br /> MEME POUR LE PLAISIR DES YEUX.MERCI DE CE PARTAGE.AMICALEMENT
M
Coucou !<br /> Je participe au concours, ces cahiers sont si mignons !
Publicité