Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
30 août 2010

Avis à la Population

blueframe24

Dernier jour pour participer au concours...

Même si vous n'avez pas de blog !!!

P8280006

Lise celui-là il est pour Toi...

Tirage au sort demain !!!

JH_MGV_BlingTrail01

Pour info les com' un peu farfelus avec des adresses mails bizarres et des liens de blog qui ne marchent pas ne sont pas validés !!!

Je ne vois pas l'intérêt de jouer les agents secrets pour participer à un modeste concours !!!

birdhaderbfairyreg

Publicité
Commentaires
G
pas de blog mais je participe au jeu bien volontiers <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz geneu
V
Très jolis ces Carnets !!!!<br /> Je te remercie pour ta visite et te souhaite une belle journée !<br /> Bisous du Sud
L
Je suis toute émue ma Linda, je ne sais pas quoi dire !!! <br /> En tout cas j'attends mon petit colis avec impatience...<br /> gros gros bisous<br /> Lise
T
trop tard pour participer je pense!!!<br /> ce carnet avec ce joli tissu en toile jouy est superbe<br /> douce soirée<br /> Talou
A
je n'ai pas non plus de blog, mais je participe tout de même !!<br /> merci beaucoup pour ce concours !!
Publicité