Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
11 septembre 2010

Store

Achetés chez Am-Pm

P9100031

Des Stores en lin

Voilà Mamounette ce que cela donne dans le salon...

P9100013

Le seul Hic et il est de taille c'est les dimensions...

Am-Pm annonce une hauteur de 1.70m (pile ce que font mes fenêtres) et en fait ils font 1.65m !!!

Il me manque donc 5 cm sur chaque store...

J'ai du en racheter un pour m'amuser à coudre une bande sur chacun...

P9100032

Et autre Hic, les cordelettes ont déjà cassé après 2 ouvertures de store !!!

Rebelote on achéte une pelote de Lin et on refait les cordes !!!

P9100014

Grande déception pour cette commande surtout vu le prix des stores à l'origine  (car je les ai eu à -70%) !!!

Pourtant je n'ai jamais été déçu jusqu'à maintenant par Am-Pm, mais un coup de téléphone au service client et on me rembourse l'achat du 4ème store...

Joli geste de leur part

P9100030 

Stores Lin coloris naturel Collection Solon

Am-Pm

birdhaderbfairyreg

Publicité
Commentaires
S
que ce n'est pas donné!<br /> Bravo à toi moi j'aurais été MAL!!!
A
On ne soupçonne pas la bidouille. Superbe résultat !
A
En tous les cas, le résultat est bien joli... Bises
G
AMPM font de belles choses, c'est vrai. Au final tu les auras presque fait toute seule ! Donc la prochaine fois tu achètes tout le matos, et tu fais ceux des autres pièces (lol).<br /> Biz
C
Heureusement que tu es douée, car ces rideaux vont si bien dans ton salon qu'il aurait été dommage de les renvoyer! quelle sensation de sérénité!!! c'est vrai que pourtant AM PM propose des produits de qualité... enfin ils ont été corrects au final, comme quoi il ne faut pas hésiter à demander!<br /> Bises<br /> Cindy
Publicité