Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
24 septembre 2010

J'aime mon Fleuriste

Jour maussade, pluvieux, Gris...

Mais j'ai eu droit à une éclaircie

P9240164

Mon fleuriste m'a offert une brassée d'Eucalyptus

Il sait que j'adore ça...

Il n'y a plus qu'à le faire sécher et attendre qu'il embaume la maison...

P9240162

Et pour parfaire la déco de l'automne à la maison...

P9240149

Une petite bruyére blanche s'est installée...

P9240172

***

Je remercie beaucoup La Miette qui m'a gentiment offert le logo apposé sur mes photos...

Merci pour ce très beau cadeau (et les autres !)

P9240151

lin

Publicité
Commentaires
C
Tu vois cette magnifique couronne t'est associée et cela te va à ravir!
C
J'aime beaucoup la bruyère blanche. J'en ai fait moi-même une potée.<br /> Bon week end !
P
Oh c'est rigolo, j'avais l'intention de passer chez ma fleuriste préférée pour voir si elle avait des tiges d'eucalyptus pour faire une couronne lol.<br /> Bisous.<br /> Cath
B
Quel gentil fleuriste tu as et tu as tellement bien su mettre en valeur son beau cadeau. Bises pour une belle et douce journée.
T
he bien oui cela sent l'automne <br /> mais c'est très agr&ble d'avoir quand meme des fleurs a cette saison qui enchante notre intérieur!!<br /> bon WE<br /> Talou
Publicité