Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
9 octobre 2010

Patience récompensée

Je suis gentille (!)  je vous dévoile pour le week mes nouvelles créations...

On commence avec des magnets, idéal pour les mini chutes de tissu !!!

PA080194

On prend un vieux magnet tout moche et on le customise...

Ca rend de suite mieux sur le frigo !!!

PA080196

***

Et LA nouvelle création là voilà...

PA080186

Un Agenda 2011 dans le même style que mes cahiers...

En lin, dentelle & transferts...

PA080188

Avec son marque-page en laiton

Et pour une fois celui-ci sera pour moi !!!

PA080189

J'ai la possibilité de faire 4 agendas sur commande

-4 Réservés-

En lin ou toile à matelas

Ils mesurent 21x14.5cm, 1 page par jour

Vous pourrez choisir le motif de votre transfert parmi une sélection que je vous enverrai

PA080192

Si vous êtes intéressé(e)s un petit mot via "Contacter l'Auteur"

PA080198

***

Je remercie par ce billet 3 bloggeuses sans qui ces créations ne verrait pas le jour...

La miette Bricole, Les étiquettes de Tortue 2007 & Karen de Graphics Fairy

Merci à vous les Miss pour ces si jolies images dont je me sert pour mes transferts

cote_arcades_03

Publicité
Commentaires
A
Je découvre aussi ton blog, que de merveilles !! j'adore cet agenda, quelle classe ... bisous et belle semaine
C
Ton agenda est superbe !!!<br /> je me demandais si tu pouvais m'en faire un ??? <br /> Grosses bises<br /> christelle
D
Tout d'abord les magnets et pour finir l'agenda, voici un très joli tour de piste "re-créatif"! Tes idées sont géniales mais je dois dire que la réalisation l'est encore plus, bref, j'aime beaucoup ces tonalités et matières que tu as choisies, associées aux transferts et le tour est joué!
P
Belle idée que ces magnets revisités, quant à tes agendas, bravo, j'aime le choix du tampon (ou transfert). Bise
P
Tout comme toi, j'aime beaucoup recouvrir les carnets et les agendas y passent aussi !!!<br /> Très jolie version.<br /> Belle soirée.
Publicité