Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
23 octobre 2010

La Marelle & Co...

Trouvé sur le si joli site de La Marelle (une fois n'est pas coutume !)

cats

clic sur la bannière

Le carnet de Couturière...

3077754_Screen

Design by Apolline & Atelier midi à 14h

Où comment coucher sur le papier ses inspirations & créations couturières...

PA180183_01

Reçu en double exemplaire car ma "presque" jumelle d'anniversaire adore aussi ce site...

Cette année c'est décidé on va se faire plaisir Miss Lilenlo !!!

Juste comme ça en passant... Vive les Scorpions !!!

***

Et une nouvelle collection a vu le jour chez Le Livre de Poche, elle répond au doux nom de "La Lettre & La Plume"

Avec un packaging qui il faut bien l'avouer attire de suite l'oeil des Romantiques que nous sommes...

Les 2 premiers livres à sortir dans cette collection :

Je meurs d'Amour pour toi... d'Isabelle de Bourbon Parme

9782253088844_G

&

Je ne suis pas jolie, je suis pire de Pauline de Metternich

9782253088851_G

Voilà de quoi passer le week-end !!!

cote_arcades_03

Publicité
Commentaires
K
en tout cas le graphisme est super joli !
N
Une très jolie couverte de livre de couturière. Et si les couvertures des livres sont à la hauteur des écrits qu'elles enferment, voilà de doux moments en perspective... Bisous
H
oh l'idée du cahier de couturière ,j'aime beaucoup , idée à développée pour chez moi. <br /> doux bisous <br /> emma
M
De jolis carnets !!!!! bonne lecture..... Bises
M
Et bien certaines idées se regroupe,devine,car j'ai penser a toi pour la Marelle (les petits cadeaux sont près dans leur emballages multicolore)et que tu raffole.Mais tu vas devoir attendre le 10 pour recevoir ton colis.Histoire de te faire mijoter un peu.Quand aux livres,ça donne envie de les lire.Alors,pense à moi quand tu les auras terminé.Plein de bisous bien frais de la Meuse.<br /> BIZZZZ Mamounette
Publicité