Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
4 novembre 2010

Trésors de Blog #6

On ne la présente plus...

PA270287

Dentelles Oxydées

cats

Clic sur la bannière

Elle nous enchante avec ses jolies créations...

PA270290

Une commande de petites plaques passée et ma boite aux lettres est de suite plus gaie, c'est mieux que d'y découvrir des factures !!!

PA270292

Merci pour les petites attentions ♥

PA270285

Tout est ravissant, PoéTique & MagiQue

PA270283

MeRci Aurélia

cote_arcades_03

Découvrez la playlist Cote arcades avec Melody Gardot

Publicité
Commentaires
C
Très beau ton blog, je reviendrai.<br /> A bientôt.
C
Ce que fait Aurélia est tout simplement sublime, j'adore! Je l'ai dévalisée en petites plaques aussi lors de sa dernière expo! Ton courrier dans ces moments là n'est forcément que du bonheur à ouvrir!
C
De belles plaques qui vont venir embellir ton nouveau petit nid.<br /> Bisous caro
P
On ne peut pas résister aux créas d'Aurélia...et à sa gentillesse. Joli craquage que tu as fais! Bise et bon dimanche.
C
Je viens de vérifier les spams ou je t'ai découverte. Je ne sais ce qui s'est passé. Je vais avoir le plaisir de voir les jolis billets, à l'image de celui-ci, que j'ai manqué.<br /> Navrée de ce contre-temps.<br /> Bon week end !
Publicité