Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
9 novembre 2010

A la manière de...

Edit du 10/11 : Ca recommence !  De nouveau je ne peux répondre à toutes celles & ceux qui ont des adresse mail en hotmail & live...

Désolée mes réponses à vos com' me sont revenues !!!

***

Anthony de la Maison Bizienne

J'ai utilisé mes chutes de tissu pour faire des colifichets...

PB090252

A accrocher aux portes, fenêtres, bougies...

Partout où l'envie me prend

PB090256

Parfumés senteur "Poudre de Riz" de Mathilde M...

Ils embaument la maison...

PB090255

Je pense que ce sont les dernières créations du moment car les cartons attendent !

***

PB090257

cote_arcades_03

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore tu as fais des petites merveilles<br /> elles sont toutes mignonnes !!!
C
j'adore !! l'art de ne rien jeter et d'en faire des petites merveilles !!! et si en plus elles sont parfumées avec poudre de riz ...un rêve !! lol!!<br /> bonne journée<br /> (bon déménagement il me semble ..)<br /> bisoux
Z
Que c'est joli, j'aime beaucoup l'idée de récupération :-))). <br /> <br /> Au revoir, Sylvie.
T
c' est une idée de toute utilisez...!! belle idées a bientôt bon week end
E
bravo j'adore tes petits colifichés, tu as dû t'amuser pour découper tous ces petits bouts de tissus<br /> bons cartons<br /> bisous
Publicité