Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
18 décembre 2010

Délicieusement gâtée...

Pendant cette période de déménagement j'ai été plus que de raison gâtée !!!

Mille mercis du fond du ♥ à Sergine, Carole, Jean-Paul, Soléne, Nathalie, Birgitta, Anmaco, Sandrine, Audrey, Lilenlo, Marie-Line, Mamounette, Vanessa... Mon Dieu quelle honte je suis sûre que j'en oublie...

Beaucoup de vos si jolies créations, cadeaux & autres réalisations sont encore malheureusement dans les cartons...

blog1

Tous ces cadeaux m'ont fait un bien fou et ont apporté une bouffée d'oxygéne dans l'Enfer du déménagement !!!

Merci également pour tous les messages de soutien

Ce blog va reprendre son rythme de croisière...

A Bientôt

calque_noel_linda

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite de bien belles fêtes de fin d'année pour toi et tes proches! <br /> Cécile
C
C'est magnifique tout ce que tu as reçu ...<br /> Douce soirée, bises<br /> Laurence
T
bon rythme allez bon courage et bonne fête de fin d' année a bientôt
E
Pleins de jolies créations pour donner vie à ton nouveau petit nid.<br /> Douce journée
C
Vive le temps des cadeaux qui réchauffent le coeur!!Bon courage et A bientôt<br /> Chantal
Publicité