Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
23 décembre 2010

Petite visite...

D'un coup de baguette magique

PC220245

Baguette Fée by Lilenlo

Un ange m'a aidé à ranger l'Atelier...

PC220246

Tout s'organise petit à petit

Les tissus, galons, rubans  reprennent leurs places

PC230261

Pampille initiale bois by Du Coq à l'Ane

Et je devrais bientôt pouvoir reprendre mes petits envois de Noël à mes Copi'net !!!

*

L'envers du décor...

PC230259

Armoire chinée & patinée

Eh oui des murs encore dans leur jus !!!

Mais chaque chose en son temps

PC230260

Savons invités Durance, Petit savon Mathilde M, Pierre fossile des Baux de Provence

calque_noel_linda

Publicité
Commentaires
T
ambiance magique ..j'aime tout . en plus mon vrai prénom est ... : Marie -Antoinette...(il n'y en a que très peu !!!)<br /> gros bisous
G
Belles et douces fêtes à toi aussi Linda. Petit à petit tout s'organise aprés les déménagements ...<br /> Ps: Moi j'aime bien ton vieux mur encore dans son jus, il met en valeur ta belle armoire et tes objets. Et en plus, sa couleur est en harmonie !!<br /> Bises. Ghislaine
C
ton atelier prend super forme et quelle vitesse !! c'est très beau et en plus super bien rangé !! j'adore l'armoire bien sûr !! <br /> Et le mur dans son jus aussi d'ailleurs !! si si!! <br /> allez bonne continuation !!<br /> bisoux
M
Et bien, je vois que ton installation prend forme...que ton environnement a l'air douillet!
M
tu va finir par voir le bout, ton ange t'aide pas mal t'en as de la chance!!!<br /> Gros bisous
Publicité