Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
27 décembre 2010

Cadeau de Janvier

Comme  chaque mois depuis plusieurs mois...

Une page de calendrier home made by Côté Arcades offerte

A imprimer & accrocher dans l'atelier, sur le frigo, etc...

calendar4b63d72772b84c19f11923a598f71de83d6a1e5b

On débute cette année avec de la Dentelle & du laiton

Un p'ti com' et en retour via mail je vous envois la page de Janvier 2011

cote_arcades_03

Publicité
Commentaires
F
C'est une très gentille attention, je veux bien le recevoir aussi. Il est superbe. Merci !<br /> Bises,<br /> Lidwine
M
si - trop - longtemps que je n'étais passée ici...mais les derniers mois furent un peu compliqués. Cela ne m'empche pas de te souhaiter une très douce et très belle année 2011 !
A
je te souhaite une très belle année 2011<br /> et j'aimerais aussi recevoir ta nouvelle page<br /> du calendrier pour ce mois de janvier,<br /> merci pour ce partage...<br /> j'aime beaucoup elle est super<br /> merci Linda pour ta gentillesse, bises
U
Tous mes voeux pour 2011 !<br /> bises<br /> Chantal
E
très belle page de calendrier, encore une fois je te souhaite un bon réveillon et une très belle année 2011
Publicité