Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
3 janvier 2011

Alcante #1

Connaissez-vous Alcante ?

Non ???

Quelle hérésie !!!

Voilà un site exceptionnel pour qui (comme moi) adore & vénère les bougies & autres senteurs

P1030290

J'ai testé pour vous un diffuseur de parfum senteur Tendresse Poudrée, je suis une adepte des diffuseurs Mathilde M mais là je dis Chapeau à Alcante !!! Leur diffuseur sent toujours après 15 jours ce qui n'est guère le cas de ceux de Mathilde M ou de l'Occitane !

P1030283

Une note de tête fraîche & fruitée et une note de fond ambrée & poudrée bref on ne résiste pas à ce parfum qui embaume mon salon (pourtant une très grande pièce) d'une fragrance très Marie-Antoinette !

P1030284

Ne m'arrêtant pas là, et vous connaissez mon dévouement pour ce blog j'ai testé la bougie parfumée Musc velouté et  cette odeur poudrée & boisée dégage une atmosphère chaude -un brin sensuelle-  digne d'une soirée d'hiver !

P1030286

N'hésitez pas à visiter ce joli site qui a désormais ma fidélité

(ce sont les fournisseurs de Palaces & de bougie haut de gamme comme Dior !)

cats

Un p'ti clic sur le logo

Pour ma part je reviendrai vous parler d'autres senteurs Alcante que j'ai testé...

*

Article réalisé grâce à la participation d'Alcante, Merci !

cote_arcades_03

Publicité
Commentaires
C
Avec un petit peu de retard, mais je vais y faire un petit tour. Ma petite puce a une bonne gastro depuis 4/5 jours, donc elle me prend beaucoup de mon temps.<br /> Bisous et bon dimnanche.<br /> Caro
S
...les bougies Alcante sont effectivement largement "au-dessus", de plus, le service est parfait, souvent un petit cadeau dans le colis, les délais sont rapides et les bougies sont de pures merveilles, j'en ai offertes aux proches à la communion de mon fils, elles ont été trés appréciées !
C
merci pr le lien, je vais essayer !!! et en passant, j'ai trouvé que le bijou de Nathalie te ressemble beaucoup, c'est magnifique !!!<br /> bisous miss !
N
Non seulement ces senteurs ont une merveilleuse odeur, mais en plus le pot blanc est magnifique. J'en profite pour te souhaiter une belle et douce année. Bisous
C
J'ai reçu mon petit paquet qui sent si bon, je te remercie infiniment, je dégusterai chaque goutte de ce breuvage magique en pensant à toi....mille souhaits de bonheur!!
Publicité