Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
24 janvier 2011

Decléor

Une marque que je découvre et qui me semble pas mal du tout...

P1240400

Dans un souci de toujours au mieux vous conseiller, j'ai testé des produits de cette marque qui a le même âge que moi (elle est née en 1974) & qui respecte l'environnement !

*

Tout d'abord,  le sérum essentiel Aromessence Néroli

untitled

Concentré 100% pur, 100% naturel, il adoucit et aide à relaxer la peau, redonne de l'éclat au teint !

Aux huiles essentielles de Néroli, Santal, Petit-grain, Sauge, Persil &  baies de Genièvre, il sent super bon et donne un goût de nature à mes matins !!!

*

Ensuite la mousse nettoyante Aroma white C

untited

AROMA WHITE MOUSSE NETTOYANTE ÉCLAIRCISSANTE est le geste indispensable pour nettoyer la peau en profondeur et parfaire le démaquillage. Grâce à sa texture fraîche et légère qui se transforme en une mousse aérienne au contact de l'eau, ce soin au parfum subtil aide à retrouver un teint clair, unifié et transparent. Enrichi du Complexe Blanc-Éclat, régulateur du processus de pigmentation de la peau, il:
- aide à corriger les imperfections pigmentaires pour unifier le teint,
- aide à prévenir l'apparition de nouvelles taches,
- débarrasse la peau de toutes ses impuretés et la laisse parfaitement nette et saine,
- offre une délicieuse sensation de propreté et de fraîcheur

Ça sent bon tout en restant discret & c'est efficace ! Même les petits boutons & autres imperfections ont disparus.

P1240397

En bref pour moi Decléor est une jolie découverte avec son packaging sobre, efficace & des produits sympa.

cats

Clic sur la bannière pour y faire un tour

Cet Article a été écrit grâce au partenariat de Decléor que je remercie.

Merci Fanny

cote_arcades_03

Publicité
Commentaires
1
je connais cette marque depuis bien longtemps ... mais j'aime la marque Darphin qui est encore plus concentrée en huiles essentielles <br /> en revanche j'ai un très agréable souvenir de néroli ...<br /> Bises et doux week end<br /> Flo
T
a moi c' est SISLEY que j' adore si tu peu essayer un jour c' est presque pareil ...!! a bientôt bon coucougnigue...!!!
S
de partager tes découvertes. J'avais quelques posts de retard, c'est toujours un plaisir que de te visiter ... douceur, rafinement et sérénité sont toujours au R.V. <br /> Gros bisous.
P
je découvre, merci pour le partage <br /> biz
B
Cette marque exisste chez nous aussi, souvent dans des instituts de beauté....J´aime bcp le packeting aussi! S´ils ont un produit pour "les dames d´un certain âge" ce serait intéressant!<br /> En plus...j´aime que le soin de noettoyage s´utilise avec de l´eau!
Publicité