Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
20 février 2011

For LN

Découper des carrés

P2150263

Transférer des lettres

P2150261

Plier les carrés, les assembler par de la ficelle de lin

Faire une guirlande

P2150262

Créer un bloc-note

P2150257

Remercier au passage La Miette pour ce joli transfert

P2150259

Coudre de la dentelle

P2150260

Envoyer le tout à sa cousine et se dire que c'est un vrai Bonheur de créer pour les gens qu'on aime...

Publicité
Commentaires
B
Ce beau carnet porte l´empreinte "Côte Arcade"...<br /> Des matériels délicats, le lin nature, un beau transfert.....c´est d´une élégance!.
F
Une petite création maison qui va faire plaisir à ta cousine!!<br /> Bisous<br /> FLO
M
bien jolie créa pour ta cousine elle vas être ravi j'en suis sure merci pour ma liste je vais commandé demain, gros bisous
C
Je suis toujours admirative devant tes créations Linda, vraiment! mais dis donc? on est pas cousine? si si au 20ième degré je crois!!hi hi hi<br /> En tout cas je tenais à te dire bravo pour ton coup de gueule, c'est vrai que ce n'est pas très agréable de se sentir comme quantité négligeable, puis dans ce monde virtuel y a de la place pour tout le monde!<br /> Bises<br /> Cindy
B
Mais c'est que c'est super . Bravo . Bises . Babette
Publicité