Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
22 février 2011

Fleurs d'oranger

Une envie de printemps...

P2170235

Glisser ses doigts dans sa gelée exfoliante gourmande...

P2170234

Prendre sa douche avec des effluves de Fleurs d'Oranger aux huiles essentielles Bio

P2170237

Apaiser son stress & s'hydrater...

Le tout 100% naturel

Moi je dis Bravo Green Energy Organics pour cette ligne

"Récolte de Fleurs d'Oranger"

P2170233

cats

Clic sur la bannière

cote_arcades_03

Publicité
Commentaires
A
En plus j'adore ce parfum... Belle ligne de cosmétiques. Bises
B
merci beaucoup pour ces bonnes adresses !!!!!
F
Rien que d'entendre fleur d'oranger : je craque!!<br /> Et l'image de la crème onctueuse et sa couleur!<br /> Hum !! ce doit être un délice!!<br /> Bisous<br /> FLO
C
Mais tu es à croquer avec cette fleur d'oranger.<br /> bises
M
On a bien besoin d'un rayon de soleil ! Grisaille, pluie et morosité en Normandie... Je t'ai fait un clin d'oeil ce soir sur mon blog... Thé et tasses, tout pour te plaire et encore je ne parle pas de ma tarte !<br /> Bisous Linda et que les vents du ciel dansent avec toi <br /> Mary-Claude
Publicité