Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
15 mars 2011

Jamaïque !

J'ai trouvé mon parfum de l'été !

Jammin' Vibration de Réminiscence

jammin_vib_50ml

Un parfum aux couleurs joyeuses.

Un condensé de Jamaïque, de la vitalité !

Air frais & végétal, mélodie florale & sensuelle.

Bergamote, Cardamome de Ceylan, Baies roses de la Réunion, Freesia, Fleur de Tiaré, Cèdre de Virginie, Patchouli, Vanille, Fève Tonka, Musc blanc...

P3030235

Un mélange pétillant pour un parfum à adopter pour cet été !

cats

Clic sur la bannière

cote_arcades_03

Publicité
Commentaires
G
ah bon ??? eh bien je ne connaissais pas ??? et tu le trouves ou ??? biz
C
L'ete sera beau, l'été sera chaud....<br /> Mais odorant également, génial.<br /> Bisous caro
L
Bonsoir Linda<br /> Et voila encore une belle découverte<br /> Merci pour cette superbe idée parfumée qui je suis sure doit être d'une fraîcheur irrésistible<br /> Plein de gros gros bisous<br /> Amitiés<br /> Libellule
N
J'adore leurs bijoux et je craque en les voyant... Mais abandonner mon parfum, non! Je ne serais plus moi.<br /> Belle soirée
C
tu vas sentir le soleil !!!
Publicité