Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
18 mars 2011

Chéri M

Aimer les tampons en bois...

P3140242

Les encres de couleurs différentes...

P3140239

Appliquer ces tampons...

P3140233

Sur papier...

P3140235

ou tissu...

cats

En mettre partout,

P3140236

Créer des étiquettes...

P3140234

Envelopper le tout dans du papier de soie et utiliser le masking tape adéquat...

P3140230

Se dire que cette jolie boutique est fantastique

P3140232

Et se promettre d'y retourner !

cats

Clic sur la bannière

P3140243

Merci Koji

cote_arcades_03

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les tampons également, merci pour l'info de la boutique.<br /> Bisous caro
A
Merci !!!!! Une boutique... incontournable !!!!<br /> Bonne soirée ***
E
merci de nous donner le lien, car j'ai moi aussi une envie délirante à m'en racheter..... et ils sont variés et fort sympatiques<br /> doux week end<br /> bisous
M
j 'ai fait une petite commande , il ya quelques temps !!et je suis complétement fan de ces tampons !!
S
Je vais succomber.. depuis que je suis allée sur ce site, une envie me taraude - y retourner et commander ... <br /> je vais arrêter là mon commentaire et le laisser pour une ... envie pressante.... à réaliser ..(riire) Merci LInda et bonne journée
Publicité