Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
25 mars 2011

Pause thé

Se préparer un thé "Souffle fleuri" ( thé vert parfumé à la rose, framboise, rhubarbe, tulipe & lilas) de chez Le Panier d'Eglantine

P3210281

Fleur à infuser House Doctor/agenda lin home made

cas

clic sur la bannière

Claire vous accueillera avec beaucoup de gentillesse

Pssst : Elle fait aussi les infusions de Julie Andrieu aux couleurs pétillantes ! Un régal

JULIEINFUSEBOITE

Déguster ce thé dans un mug libellule

Baignée par la douce odeur d'une bougie parfumée à la violette !

P3210275

Mug & bougie de chez Dans les tiroirs

ts

Clic sur la bannière

cote_arcades_03

 

Publicité
Commentaires
E
ce mug est très beau<br /> douce journée
L
oh c'est vrai que ces infusions sont super jolies pour les yeux et j'aime beaucoup ton mug ! belle journée, je t'embrasse
C
Je ne bois pas de thé mais alors ton mug je le prend tout de suite!!:)<br /> Bonne soirèe.<br /> Cindy
E
Pour le thé, j'ai un peu d'avance à la maison (Palais des thés et Mariage frères) donc on finit d'abord les stocks!!!!<br /> J'adore ton mug!<br /> Bisous
I
Je te laisse le thé (n'aime pas le thé à la rose ou au jasmin) mais je te prends la boule à thé!<br /> Bon dimanche.
Publicité