Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
28 mars 2011

Dommage

Trop souvent copiée & rarement citée...

Mes photos de créations ne seront plus qu'en très gros plan, quelques détails mais plus de vue d'ensemble...

Dommage d'en arriver là !

Mes créations sont mon boulot, ma manière de gagner ma vie...

Quand on s'inspire de moi sans me citer se sont mes idées qui s'envolent...

Le Copyright n'aura pas suffit...

Dommage !

cote_arcades_03

 

Publicité
Commentaires
C
De toutes façons,de mettre le nom de la créatrice n'empêchera pas la copie conforme de tes créations,mais je comprends ta colère et te soutiens de tout coeur.Allez bon courage et continu à nous montrer de belles choses comme nous on les aime.<br /> Bisous
F
C’est vrai que le copyright n’est pas une protection en soi et je suis bien placée pour le savoir puisque j’habite au royaume de la copie. Il suffit de changer une couleur ou un détail et l’ouvrage d’origine n’appartient plus à son créateur. Par contre, rien n’empêche la personne qui s’inspire de citer ses sources, il n’y a aucune honte à cela et cela permet à d’autres de te découvrir. C’est moche cet égoïsme !
J
je comprend ta colère, s'inspirer est un chose, copier à l'identique, sans amener sa touche personnelle n'a aucune valeur, et de plus ne pas citer la créatrice, ce n'est pas honnète,ne t'inquiète pas trop, copier mais jamais égalée<br /> bises et bonne soirée
E
Je comprends que tu sois en colère, le monde est de plus en plus individualiste! Nous nous contenterons donc de ce que nous verrons et je suis sure de toute façon que ce sera quand même beau.<br /> Bises
M
C'est si dommage mais je ne suis pas étonnée.<br /> Je ne sais qu'une chose tes créations sont vraiment jolies et je pense qu'elles plaisent à grand nombre.<br /> Mais, ce n'est pas une raison pour plagier ton travail.<br /> Je te souhaite un bon jeudi.<br /> Gros bisous.
Publicité