Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
12 avril 2011

Paul & Joe

Le soleil est là...

On a envie de couleurs douces...

P4010287

et de se mettre du bleu sur les yeux !!!

Le duo gloss pour les yeux de Paul & Joe est pile ce qu'il me fallait

Longue tenue & action hydratante.

Au extraits de lys blanc, huiles de jojoba & tournesol & eau de fleur d'oranger

P4010289

Collection été 2011 (je sais je suis une privilégiée !)

11su_main

Un packaging so SwEeT pour un résultat so BeaUtiFul

cs_visual

Photo de la collection de Printemps

cats__3_

Clic sur la bannière

P4010288

cote_arcades_03

 

Publicité
Commentaires
C
Je découvre cette marque qui a la bonne idèe de créer des emballages magnifiques qui permettent d'afficher le maquillage tout en décorant la salle de bain!!! <br /> Bises<br /> Cindy
C
Qui sera la plus belle cet été, c'est toi, là j'en suis certaine.<br /> Gros bisous caro
V
tu seras la plus belle ! bisous, val
L
C'est tentant !! ca a l'air si bien !!!<br /> Doux bisous
J
Kikoulouuuu :-) Mmmh ton billet fleure bon le printemps et il donne envie de se faire belle ! Petite surprise prévue pour toi ce vendredi sur mon blog...
Publicité