Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
16 avril 2011

Robert mon Héros !

Comment lutter chez Robert le Héros ?

Quand on est comme moi adepte de sac, trousse & papeterie ???

On ne peut pas !!!

Alors avec mon dévouement légendaire j'ai testé pour vous :

Le sac Hortense Domino Grey

P4150237

Je l'adore !  Grand, souple il est l'allié de celles qui comme moi trimballe leur vie dans leur sac !

P4150239

Sac made in France en lin & coton & anses en cuir.

Une trousse mini Ipanéma en coton enduit

P4150240

Super pratique elle est petite mais on mets plein de trucs dedans !

P4150241

Et un carnet Silver de Toc Toc éditions

P4150242

Des pages coloris crême

P4150243

Une tranche argentée

P4150244

Voilà une marque sympathique avec des matières & des couleurs qui font pétiller le moral

cats

Clic sur la bannière

cote_arcades_03

 

Publicité
Commentaires
S
De Robert le Héros, je connaissais le linge ! j'ai des draps que j'aime beaucoup ... mais cette gamme, notamment, le sac - c'est superbe !<br /> On doit pouvoir en mettre des trucs de fille là dedans ! <br /> Bon dimanche Linda, et gros bisous
F
Très élégant et bien pratique ce sac!<br /> Je ne connais pas cette marque<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> FLO
M
Que des truc de fille moi je raffole de tous ça!!!!<br /> Gros bisous merci de tes bon plans
C
C'est vrai qu'il est beau Robert, hihihi.<br /> Bon WE à toi caro
S
trop chouette ton sac!!!<br /> tres bon we
Publicité