Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
25 avril 2011

Pa Design

Pour celles & ceux qui aiment les adresses sympa, en voici une nouvelle

P4120231

Où on trouve de jolis magnets

P4180285

Des mugs qui gardent au chaud nos thés

P4180280

Des post it en forme de feuilles

P4140235

P4140234

Et des guirlandes lumineuses super jolies

P4120235

Pa Design est un site où l'on trouve toujours quelque chose pour se faire plaisir !

P4160262

pa_design72

Clic sur la bannière

cote_arcades_03

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore le magnet!!!!<br /> Super adresse gros bisous
P
Tes images sont belles . Moi aussi j'aime le thé . Je me suis aperçu à retardement que je n'étais plus abonnée à ta news !!! Bizarre bzarre . Bises . Babette
M
Merci Linda pour ce lien : j'ai repéré plein d'idées originales, amusantes (les patères pie voleuse, les bavoirs « j'ai les crocs »...)
M
Encore une très belle adresse.<br /> Merci mille fois.<br /> J'espère que ce week end pascal a été doux.<br /> Je t'embrasse.
B
Je suis fan des post-it en forme de feuilles !... Merci pour le lien :o)
Publicité