Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
10 mai 2011

Rituels du matin

Boire une tisane Relax de Pukka, issue de la médecine indienne Ayurveda...

cats

Déguster du pain complet tartiné de confiture Ananas/Vanille de l'Atelier Confiture...

P4140231

P4140233

Prendre sa douche & se laver avec un savon Desert Spa (60% huile olive, beurre de karité, huile de coco, plantes médicinales du désert de Neguev), s'ennivrer de l'odeur du Lemongrass...

cas

Appliquer du beurre de karité & Argan Marius Fabre sur les lèvres pour les hydrater...

P4090246

Un petit roll-up de déo Rosalia pour les peaux délicates...

P4110252

Tout ça en Bio !

Un vrai bonheur & un caroussel d'odeurs qui mettent du baume au coeur

Tous ces produits sont disponibles sur un charmant site de produits bio : Bio des Hauts de France

cats

Clic sur la bannière

J'oubliais ! Ils ont aussi des savons Autrement (au lait de chêvre frais), le mien au café est idéal pour les cuisinier(e)s, il élimine sur les mains les vilaines odeurs d'ail, d'oignons...

P4090243

J'organise un petit concours/découverte

Laissez un com' et je tirerai au sort un(e) gagnant(e)

qui remportera 4 sachets de tisane Pukka.

cote_arcades_03

 

 

Publicité
Commentaires
N
Quel beau rituel grâce à Toi j'en sens les fraîches fragrances, l'odeur du thé me chatouille les narines.la vie est belle et de plus Tu partages avec nous toutes ces belles trouvailles bio! Merci de tout coeur et bisous!
C
Oh,merci pour ces produits bio... <br /> Effectivement, ils ont l'air parfaits pour bien démarer la journée... Merci! <br /> Cécile
C
Ouh mais dis moi, j'espère que ta SDB est très grande pour y mettre tous les beaux produits de beauté. hihihi<br /> C'est toujours très agréable de commencer sa journée du bon pied.<br /> Gros bisous caro
S
Quel joli programme ! un choix de petits plaisirs du matin qui donne envie de se lever !!<br /> Bises et belle journée ....<br /> (tu nous fais le cérémonial du lever quand ?)
K
joli programme pour un début de journée !!<br /> je file faire un tour sur le site <br /> basgii<br /> kiki
Publicité