Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
15 mai 2011

Un bureau sur la terre...

Aimer la papeterie...

P4210294

Essayer d'être plus écolo chaque jour...

P4210299

Aimer écrire...

P4210293

Aimer les carnets...

Découvrir un site pile dans cet esprit...

P4210301

Recevoir sa commande & ne pas être déçue !

Bloc-notes fait à partir de cartes routières...

P4210297

Calepin à base de magazines recyclés...

P4210296

Bloc de sténo roses en papier recyclé...

P4210300

Se dire qu'on reviendra sur ce site !

cats__2_

Clic sur la bannière

cote_arcades_03

Publicité
Commentaires
N
Très sympas ces blocs-notes ! J'utilise les photocopies usagées comme brouillon. Une petite manière de faire un geste... Bisous
K
sublime ces carnets !!!!!! bravo pour cette trouvailles !!!!!!!!!!!!!!
S
Beaux et écologiques, tout ce qu'il faut pour de belles écritures à venir...Merci pour ton passage sur mon site.
C
et si en plus l'écolo est beau !!...pourquoi s'en priver !! merci pour le lien !<br /> belle journée<br /> Bisoux
M
hier impossible de voir tes belles photos alors j'étais assez frustrée de raté ça.<br /> C'est une super idée et je vais vite aller voir cette boutique.<br /> Je te dis bonne journée et te fais de grosses bises.
Publicité