Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
29 juin 2011

Billet littéraire

Ma lecture de la semaine...

P6290353

Des thrillers...

P6290354

De la déco (que quand vous lisez ces livres vous avez envie de tout changer chez vous !)...

Et...

P6290364

Ressortir ses livres de poésie préférés...

P6290360

Prendre du masking tape tissu...

P6290361

et marquer ainsi les pages des poèmes fétiches...

P6290366

Aimer l'aspect de ces livres qui me suivent depuis le collège...

Feuilletés, mouillés par la mer, pliés dans le sac...

***

Thrillers dispo dans toutes les bonnes librairies !

Magazine Vakre -abonnée directement chez Vakre-

Magazine Jeanne d'Arc Living commandé chez L'armoire de Camille

Masking tape Happy Home

 

Publicité
Commentaires
C
Oui, moi aussi, j'adore replonger dans les livres que j'avais plus jeune et ton idée est extra. Ca me donne envie de craquer chez Happy home... Tu n'es qu'une vilaine tentatrice !
S
jolie idée! Plutôt que de corner les pages;)
E
Je ne connaissais pas le masking tape en tissu..c'est une très bonne et jolie idée de marque page...bonne journée
N
De belles lectures ! Je ne te suivrai pas dans celle des trillers. Bisous
F
Je te rejoins sur les poètes et les mag déco. Les romans, je ne l'ai pas encore lus. Je suis en train de découvrir les chaussures italiennes d'Henning Mankel. Poser des fleurs sur des poèmes , belle idée. Très bon week-end. Bises.
Publicité